FIV
La FIV est un type de technologie de procréation assistée qui consiste à combiner des ovules et des spermatozoïdes à l’extérieur du corps dans une boîte de laboratoire. Les embryons résultants sont ensuite transférés dans l’utérus dans l’espoir de réussir la grossesse. Il peut être recommandé lorsque d’autres traitements de fertilité ont échoué ou lorsqu’il existe un problème connu qui rend la conception naturelle improbable, voire impossible.
La FIV peut être prometteuse pour les personnes dont les trompes de Fallope sont bloquées ou endommagées,
faible nombre ou motilité des spermatozoïdes, infertilité inexpliquée, infertilité liée à l’âge ou troubles génétiques. Bien que la FIV puisse être une option de traitement complexe et coûteuse, elle offre de l’espoir aux personnes et aux couples qui tentent de fonder ou d’agrandir leur famille. Il est important de travailler avec un spécialiste de la fertilité qualifié qui peut guider les patientes tout au long du processus de FIV et leur fournir des soins et un soutien personnalisés.
Chez Arab Health, nous proposons une gamme de services. Ceux-ci inclus:
= FIV
= IIU
= récupération du sperme testiculaire
= DPI
= Infertilité
= Gelée
= Traitement PRP ovarien
= Cycle tandem
= ICSI
= Éclosion assistée
= CVS
= Mini FIV

Pour la planification du traitement et les préparatifs préliminaires, vous devez nous contacter 2 mois avant la date à laquelle vous souhaitez démarrer le processus.
- Le traitement commence avec la période menstruelle.
- Avec l’utilisation d’aiguilles pour le développement des œufs chez la future mère, le processus de traitement commence.
- L’utilisation des aiguilles se poursuit pendant environ 12 à 15 jours.
- Une fois l’utilisation des aiguilles terminée, la future mère doit venir à notre centre pour récupérer les ovules et le futur père doit venir à notre centre pour donner un échantillon de sperme.
- Selon la préférence de la future maman, elle peut rentrer chez elle 3 à 4 heures après la ponte. Le futur papa n’a pas besoin de se présenter à la clinique le jour du transfert.
- Pendant ce temps, la future maman doit revenir à notre centre pour le processus de transfert 3 à 5 jours après le processus de collecte des ovules. La future maman peut revenir 4 heures après le transfert.
- 12 jours après le transfert, la future maman peut connaître le résultat en effectuant un test sanguin de grossesse dans la ville où elle habite. La future mère continue de prendre certains médicaments hormonaux après le transfert jusqu’à ce que les battements de cœur du bébé soient entendus.

Voici quelques témoignages de nos chers patients
Ces témoignages sont très particuliers car ce sont des personnes qui ont tout essayé pendant des années, mais qui n’ont jamais abandonné. Ils ont cru en Dieu et ils ont persévéré et aujourd’hui, grâce à Dieu et grâce à Arab Health, ils ont réalisé leur rêve.
N’hésitez pas à nous contacter, car aujourd’hui c’est le bon moment
ne perds pas espoir, car tu ne sais pas ce que le destin te réserve